Pour vivre une vie plus relaxante / heureuse, vous devez limiter le nombre de choses qui vous rendent fâché, contrarié ou ennuyé. Ceux-ci se produisent toute la journée. Le gars en face de vous prend trop de temps à commander, votre petite amie envoie des SMS pendant que vous étiez censé regarder un film, un enfant qui pleure quand vous essayez d’étudier. Il y a des centaines de moments auxquels nous sommes tous confrontés tous les jours.
La solution pour cela est assez simple. Laissez-les partir. Même si vous “lâchez” juste la moitié de ces ennuis mineurs, vous serez en meilleure forme. Parce que si vous laissez TOUT ces choses vous arriver, vous ne serez jamais heureux dans cette vie.
Si je ne réagis pas correctement, au moins, je m’excuse dès que possible.
Par exemple, lorsque quelqu’un vous coupe la route en voiture, la réaction émotionnelle (colère) est AUTOMATIQUE. Vous ne pouvez pas empêcher la réponse de se produire, mais vous pouvez changer la façon dont vous réagissez en conséquence. Au lieu de réagir à la colère, il suffit de «la regarder» de manière détachée (hmm, c’est une réponse intéressante). C’est le point de départ pour parler de «non-réactivité» avec les femmes – ce n’est pas que vous ne ressentiez pas les émotions. (observer des pensées et des sentiments qui sont automatiques)
Note latérale: au début, vous utilisez cette stratégie pour passer d’une personne qui est généralement grincheuse / énervée / en colère à une personne heureuse, puis une fois que vous êtes heureux… vous le faites pour “garder votre bonheur”.
Cela dépend également de votre humeur: c’est une chose si vous êtes malheureux au début et que vous laissez les petites choses vous contrarier / colère / vous frustrer. Tu vas rester malheureux. Cependant, si vous pouvez apprendre à les «laisser partir»… vous pourriez être sur votre chemin du bonheur. Mais si vous vous sentez déjà heureux et que vous laissez ces petites choses vous enlever votre bonheur, oh mec, c’est le pire! Vous avez eu la bonne humeur dont vous rêvez désespérément et l’avez perdu pour quelque chose d’aussi stupide!
Leçon importante: à propos, si vous ne pouvez même pas vous occuper des désagréments MINEURS de la vie, vous n’êtes certainement PAS prêt pour une relation avec une femme. Les femmes vous testeront beaucoup plus fort que tout ce que la vie vous réserve. Pensez donc aux frustrations et aux contrariétés quotidiennes de la vie comme à la pratique du vrai jeu (femmes)
Ok, assez facile mais…
Vous devez également faire face à des situations où les gens sont fâchés / contrariés / agacés contre VOUS. Disons qu’ils sont mécontents de ne jamais les appeler ou de ne pas les inviter à un voyage. Maintenant, généralement, lorsque quelqu’un est en colère contre VOUS, votre première réaction / automatique est d’être DÉFENSIVE.
Mais je viens de t’appeler la semaine dernière!
Quel est ton problème. Il n’y avait que la place pour trois personnes sur le voyage, que puis-je faire!
Ou pire encore, vous dites… “Je suis désolé de vous sentir comme ça” (mauvaise réponse!)
Ce qui est triste, c’est que cela ne fait que vous éloigner les uns des autres et peut conduire à éviter la personne parce que vous «ne voulez pas y faire face»
Ce qui vous manque, c’est la véritable raison pour laquelle la personne est contrariée. Votre femme n’est pas fâchée de ne pas avoir sorti la poubelle (il est rarement question de «l’argument superficiel» que vous avez avec quelqu’un) – elle est fâchée parce qu’à ce moment-là elle ne se sent pas appréciée. Votre ami se sent seul et pourrait utiliser une bonne conversation avec quelqu’un.
Donc, au lieu de réagir de manière défensive, donnez à cette personne ce qu’elle recherche réellement. Appréciation, rassurer qu’ils sont toujours importants. Faites-les se sentir inclus.
Ce type de réponse leur permet de se sentir mieux, mais cela leur permet également de se sentir mieux. (gagnant-gagnant)
Si vous savez comment gérer votre propre colère MAIS aussi lorsque des gens vous en veulent, vous vivrez une vie beaucoup plus heureuse et aurez de bien meilleures relations avec les femmes.