Quand il y a de la tension, cela veut dire qu’il y a un désir de résoudre quelque chose.
Au début, la tension sexuelle crée un désir de contact physique. Par exemple, le fait de se caresser mutuellement rassure une femme que ce n’est pas seulement elle qui ressent cette connexion. Elle veut avoir la confirmation que ressentez ça également.
Au début, vous voulez faire en sorte de créer de la tension sexuelle par le regard, la proximité et le fait de ne pas parler beaucoup. Vous ne souhaitez pas non plus réagir à ses tests ou la laisser vous pousser à casser l’ambiance, car cela réduirait la tension que vous venez de développer.
Plus vous arrivez à créer une forte tension initiale, plus elle voudra avoir ce premier contact physique. Bien sûr, vous ne voulez pas tenter de faire quelque chose trop tôt, car son désir pourrait ne pas encore être présent, mais également vous ne voulez pas attendre trop longtemps non plus.
Avant que l’attraction soit devenue réciproque, la tension présente peut lui sembler plus dérangeante que excitante. Et de ce fait, elle vous testera et elle pourrait même se comporter comme si elle n’appréciait pas cette tension. Plus la tension dure sans être résolue, plus cette femme peut commencer à agir de façon étrange. Et si vous ne faites rien, elle finira par vous rejeter afin de protéger son ego et elle prétendra qu’il n’y a jamais eu d’attirance. Elle peut même essayer de se convaincre et se dire que vous étiez flippant.
Le fait de la faire se demander si vous l’appréciez ou non n’est pas le genre de tension que nous cherchons à créer. C’est une technique périmée dans laquelle il faut être distant et faire semblant de ne pas être intéresser. Dans notre cas, nous pouvons créer suffisamment de tension avec l’escalade et avec l’ambiance pour que nous n’ayons pas à nous soucier de ce genre de chose, ou de penser à la taquiner.
La bonne nouvelle c’est que quand vous arrivez à créer de l’impatience chez elle, c’est que le premier contact physique confirmera officiellement que vous êtes mutuellement attirés l’un envers l’autre. Et c’est la raison pour laquelle vous n’avez pas à vous soucier d’essayer de la toucher beaucoup. Vous pouvez faire peu de contact, voir aucuns, puis opter pour un seul gros mouvement, comme nous expliquons dans la méthode « Séduction Automatique ».