Pourquoi n’arrivez-vous pas à séduire les filles qui sont vraiment jolies ?

  1. Vous n’arrivez pas à maintenir son regard : C’est difficile de regarder un très joli visage. Vous trouvez qu’elle est beaucoup plus belle que vous. Alors vous baissez les yeux et évitez son regard. Cela signifie que c’est très peu probable que vos regards se croisent, et donc il est très peu probable que la tension sexuelle et la chimie puisse se développer entre vous deux. Elle sait que vous pensez que vous êtes inférieur et que vous ne la méritez pas.
  2. Vous essayez trop (au lieu de vous taire et de l’écouter) : Après le premier silence ou après une pause dans la conversation, vous commencez à avoir peur qu’elle soit sur le point de partir à tout moment. Vous redoublez donc d’efforts pour trouver des choses à dire, pour la divertir et pour l’impressionner. Et bien évidemment, tout ça se retourne contre vous, et elle fini quand même par partir. Tous ces sentiments sont amplifiés lorsque vous pensez que vous ne pouvez pas réussir à obtenir cette fille en particulier. La moindre pause, le moindre silence, vous renvoie ce sentiment que vous avez besoin de faire ou de dire des choses spéciales.
  3. Vous n’arrivez pas à rendre l’attraction officielle : Même si elle montre de l’intérêt envers vous, vous n’arrivez pas à vous décider de tenter quelque chose, de faire un geste, afin de rendre cette attraction mutuelle.

Alors oui, vous pouvez être intimidé par un joli visage, mais vous ne serez plus jamais intimidé une fois que vous connaîtrez le secret de comment réussir à escalader avec les femmes même les plus jolies. Je révèle précisément comment utiliser ce secret dans « Séduction Automatique ».