Si quelqu’un pouvait vous garantir à 100% que vous ne pourriez pas vous faire rejeté, que vous ne prendriez jamais de râteaux, à quel point seriez-vous excité de sortir aujourd’hui et de rencontrer des femmes?
Stop …
Avant que vous répondiez à cette question, laissez-moi vous dire ces mots importants, plein de sagesse, concernant la séduction : Ne posez jamais une question si vous ne connaissez pas déjà la réponse.
Laissez-moi vous expliquer …
Vous voyez, comme dans une partie de poker à fort enjeu, la plupart des mecs vont « all-in » (tout miser d’un coup) quand vient le moment de découvrir si une femme les apprécie ou non.
Ils commencent généralement par se comporter comme un « ami désintéressé », puis, tout a coup, de nulle part :
- Ils se penchent pour essayer d’obtenir un baiser maladroit (action physique)
- Ou alors, ils « confessent » dramatiquement leurs sentiments (action verbale)
Et du coup, il n’est donc pas surprenant qu’une femme vous rejette quand vous faites ça, et ce rejet aura tendance à créer un malaise entre vous et elle.
En d’autres termes, vous venez de vous faire éliminer.
Quand je préparais le programme « Séduction Automatique », j’ai trouvé un meilleur moyen de montrer de l’intérêt, et j’ai appelé ça Micro-Escalade.
Voici comment ça fonctionne:
Au lieu de tenter UNE SEULE GROSSE ACTION, vous devez utiliser plusieurs petites actions.
- Par exemple, au lieu de lui demander son numéro, ce à quoi elle peut « rejeter verbalement », il suffit de la regarder avec un regard séduisant.
- Ou au lieu de la toucher, ce qu’elle peut « rejeter physiquement », il suffit de se rapprocher d’elle (sans la toucher).
La beauté de cette technique réside dans le fait que quand vous ne montrez votre intérêt pour elle que de façon « non verbale », elle n’aura généralement rien de tangible à rejeter.
Vous vous demandez peut-être pourquoi elle ne peut pas vous rejeter ?
C’est parce que vous n’avez rien fait, ou presque rien !
Et en même temps, tous ces petites actions séduisantes que vous faites vous aident à augmenter la tension sexuelle.
Et d’un coup, avant même qu’elle se rende compte de ce qui est en train de se passer, BOOM, elle commence à ressentir de l’attirance pour vous.
Cette technique est également intéressante car elle vous permet de créer une attraction, de créer une tension sexuelle et de faire avancer les choses, tout ça en même temps.
Et tout ça avec une très faible chance de rejet. (Car encore une fois, vous ne faites rien de flagrant)
Vous faites-vous toujours rejeter verbalement ou physiquement ?! Sérieux, c’est des erreurs de débutant.
Encore une fois, en séduction, vous ne voulez jamais poser une question à laquelle vous ne connaissez pas déjà la réponse.
Je sais que ça fait mal de se prendre un râteau…
Mais si vous pouvez apprendre à montrer votre intérêt pour elle en créant une « ambiance séduisante » (et non avec des mots ou en la touchant), alors elle se sentira à l’aise pour vous donner plus de temps et plus de chances de la séduire.